Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Legacy des Aukward
17 juin 2015

Chapitre 2 : Grossesse et naissance...

Salut !

Je suis de retour !

Zach : Enfin ! On a faillit attendre !

Screenshot-740

Mouais... Bon appétit...Screenshot-741

 

Ca va ? Tu te la pètes tranquille ? Allez, au boulot !

Screenshot-742

 

Mmmm... Encore des céréales... Et une photo de profil pour voir à quel point le ventre de Zéphyr... N'a pas grossi encore.

Screenshot-743

 

Où tu vas ?

Zéphyr : Au dépôt-vente, j'y suis jamais allé, je me suis dit que comme j'avais du temps, c'était l'occasion ou jamais.

Screenshot-744

 

Et voilà le dépôt-vente. Au passage, elle n'a rien trouvé d'intéressant.

Screenshot-751

 

Zéphyr : Bonjour !

? : Bonjour ! Que fait donc une belle jeune femme comme vous ici ?

Zéphyr : Je viens voir mon petit ami, vous savez Zach Dawson, le pompier dont j'attends l'enfant !

? : Ah...

Screenshot-752

 

Zéphyr, qu'est-ce qu'il y a ?

Zéphyr : Je suis arrivée il y a vingt minutes et Zach n'a toujours pas tourné la tête vers moi...

Ah, les garçons et les jeux vidéos...

Screenshot-753

 

Zach : Désolée chérie... Je finis ma partie et j'arrête.

Screenshot-754

 

Zach : Viens là mon coeur.

Screenshot-755

 

Oh ! Un beau ventre arrondi ! Une belle héritière !

Screenshot-756

 

Tu rentres ? 

Zach : Oui, mais chut! Je ne veux pas que Zéphyr me voit ! Je lui prépare une surprise !

Si tu veux.

Screenshot-757

 

J'espère que ça va pas cramer...

Zach : Zeena, c'est une salade !

Ah. Mais pour la discrétion c'est raté. T'es au milieu de la cuisine et Zéphyr doit passer devant toi pour sortir de la salle de bain.

Screenshot-758

 

Zéphyr : Merci pour le repas mon amour. Tu es un ange. D'ailleurs il faut que je t'annonces quelque chose.

Screenshot-759

 

Zéphyr : Je suis enceinte.

Zach : Je le savais ! C'est génial ! J'avais remarqué que tu avais changé d'habits !

Zénith : Tu es très perspicace chéri.

Zach : Mais c'est ma petite princesse qui est dedans ! Je veux une fille !

Zénith : Moi aussi !

Moi aussi !

Zach : Moi aussi chérie j'ai une surprise pour toi. 

Screenshot-760

 

Zach : Voilà quelques jours que je pense à ça. Zénith Aukward, veux-tu bien devenir ma femme ?

Zénith : Oh ! Oui ! Oui Zach !

Screenshot-763

 

Après une soirée pleine d'émotion, les fiancés vont se coucher.

Screenshot-764

 

Puis ils se réveillent et s'aperçoivent qu'ils ont une machine à faire.

Screenshot-765

 

Salut Zéphyr !

Zéphyr : J'ai mal au dos...

T'inquiètes... T'accouches bientôt, la grossesse arrive à son terme. Je pense que c'est pour aujourd'hui ou demain matin.

Screenshot-766

 

Tu t'y remets enfin !

Zéphyr : Ca va...

Screenshot-768

 

Et Zach va bosser...

Screenshot-770

 

Zach the firefighter is coming !

Screenshot-771

 

Et il surmonte l'incendie sans problème !

Screenshot-772

 

Où vas-tu (j'ai l'impression de tout le temps poser cette question) ?

Zéphyr : Donner un cours d'invention à l'école.

Screenshot-773

 

Voilà l'école de Twinbrook.

Screenshot-774

 

Vous vous couchez déjà ?!

Screenshot-776

 

J'ai rien dit.

Screenshot-777

L'homme qui fait les corvées est de retour...

Screenshot-778

 

Et Zéphyr accouche. Puis... Quoi ?! Zéphyr accouche !

Zéphyr, va à l'hôpital tout de suite ! Zach tu fous quoi ? Ta future femme accouche bordel !

Zach : J'arrive Zéphyr !

Screenshot-779

 

Surtout ne vous pressez pas... Vous vous en foutez que votre fille naisse sur le parking...

Screenshot-780

 

Non ! Il y a une erreur ! C'est pas un garçon ?! C'est une fille avce un habit de garçon hein ? Dites moi que j'ai raison !

Zéphyr : Je te présente Adam Dawson. Un petit courageux et athlète, comme son père, qui aime le jaune, les spaghettis et la musique pop. Il est sagittaire.

En plus il a pris le nom de son père... Dès qu'il est bambin, je lui change son nom de famille. 

Vous allez tout de suite me faire mon héritière.

Zéphyr : Eh ! Je ne suis pas une poule pondeuse ! J'ai décidé d'avoir seulement un enfant. 

Quoi ?!!

Zéphyr : Je blague.

Pfiouu... Allez, au lit ! Mon héritière !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Aukward
  • Voici un legacy (le premier que je poste). Celui des Aukward. Je ne promet pas d'être régulière et en plus je suis pas très patiente alors je ne sais pas si je vais le tenir longtemps. Sinon, désolé. Zeena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité